Accueil » Vivre sur le territoire » Actualités » Début de la construction de la future zone commerciale à Bourg-Achard
Taille du texteAugmenter la taille du texteRevenir à la taille du texte par défautRéduire la taille du texte

Début de la construction de la future zone commerciale à Bourg-Achard

Jeudi 12 avril le groupe Intermarché a débuté la construction de son futur centre commercial sur la Zone d’Activité des Portes du Roumois appartenant à la Communauté de Communes Roumois Seine des Portes à Bourg-Achard.

Dominique Perier, propriétaire de plusieurs magasins de la marque des Mousquetaires dans l’Eure, a entamé depuis 6 ans des démarches et a investi près de 15.000 m² de terrains sur ce secteur. La future grande surface aura une surface de vente de 3670m², soit le double de l’actuel magasin installé à Bourg-Achard depuis 1989. En plus de l’hypermarché, de son service Drive et sa galerie commerciale de 5 cases, des grandes enseignes s’installeront à coté dont les Meubles Gréaume..

Benoît Gatinet, Président de la Communauté de Communes Roumois Seine, Dominique Rouas, 1er Vice-président de la Cdc Roumois Seine, Bernard Christophe, Vice-président au développement économique, Jean-Pierre Denis, Vice-président de la Cdc Roumois Seine et maire de Bourg-Achard étaient présents aux cotés de Jacques Benoist, maire de Honguemare-Guenouville et de l’ensemble des entreprises qui participeront à ce chantier.  La grande surface qui emploie actuellement 40 salariés sera composée d’une centaine de salariés d’ici 18 mois lors de l’ouverture du futur magasin.

 

Article publié le jeudi 12 avril 2018