Accueil » Vivre sur le territoire » Actualités » 700 enfants et jeunes accueillis cet été !
Taille du texteAugmenter la taille du texteRevenir à la taille du texte par défautRéduire la taille du texte

700 enfants et jeunes accueillis cet été !

Les 6 accueils de loisirs proposés en juillet par le Service Enfance et les 5 accueils en août ont régulièrement affiché complet cette année. Les animations n’ont pas manqué pour agrémenter les vacances des enfants d’âge maternel et primaire de la Communauté de Communes Roumois Seine.

 

Benoît Gatinet, Président de Roumois Seine, a mis à profit cette semaine pour visiter les sites, voir les enfants et les jeunes en activité et faire le bilan de la saison avec les équipes des accueils petite enfance, enfance et jeunesse. Cela a été l’occasion pour lui de remercier les animateurs pour leur engagement et la qualité des projets pédagogiques réalisés.

 

Les camps ont également fait le plein en juillet. 213 enfants et jeunes ont participé aux séjours camping à la mer à Honfleur et à Mers les Bains (Somme), base de loisirs à Brionne et équitation à Thierville.  Des séances de bateau, de cheval, de rallye tablette, de labyrinthe, de voile, de canoë et de boue tractée ont pimenté les camps qui ont ravi petits et grands revenus des souvenirs plein la tête.

 

 

 

Article publié le lundi 26 août 2019