Accueil » Vivre sur le territoire » Actualités » Bien Manger en Normandie
Taille du texteAugmenter la taille du texteRevenir à la taille du texte par défautRéduire la taille du texte

Après l’opération Anti-Gaspi, “Videz vos assiettes”, le service Déchets de Roumois Seine participe à la promotion envers ses communes membres du nouveau challenge organisé par la Chambre Régionale d’Agriculture de Normandie :  “Bien Manger en Normandie” .

L’objet de ce challenge est de créer un menu équilibré à partir d’ingrédients issus de l’agriculture normande pour des élèves de lycées, de collèges, de MFR, d’écoles primaires, d’écoles maternelles. Cette opération est organisée par la Chambre Régionale d’Agriculture de Normandie.

“Bien Manger en Normandie” est ouvert aux chefs de cuisine de restauration scolaire (ou leur équipe) de collèges, de lycées, de primaires, de maternelles et de Maisons Familiales Rurales. Sont admis comme participants, les établissements publics et les établissements privés à restauration autogérée, c’est à dire les établissements dont le personnel de cuisine élabore ses propres menus et où les produits utilisés pour les menus sont achetés, transformés et distribués au sein de l’établissement. La restauration d’un tel établissement est donc indépendante de toute société privée de restauration.

Les inscriptions pour les communes intéressées sont à retourner à la Chambre d’Agriculture de Normandie au plus tard le 2 mars 2020 à l’adresse mail suivante : sylvie.dreux@normandie.chambagri.fr

 

Documents d’inscriptions, cliquez ici

Article publié le lundi 15 juillet 2019