Accueil » Vivre sur le territoire » Actualités » La féérie de Noël au cœur des multi-accueils
Taille du texteAugmenter la taille du texteRevenir à la taille du texte par défautRéduire la taille du texte

La féérie de Noël au cœur des multi-accueils

Près de 200 personnes, une soixantaine de familles, ont participé aux différents temps conviviaux de fin d’année qui étaient proposés par les équipes des multi-accueils de la Communauté de Communes Roumois Seine à l’aube des congés de fin d’année.

 

Au multi-accueil de Bourg Achard, 60 enfants et 25 professionnels de la petite enfance ont assisté au spectacle « Gri-Gri l’escargot » par la compagnie Tohu-Bohu. Un spectacle haut en couleur, au décor bucolique, des compositions musicales originales. Ce conte a captivé les jeunes spectateurs. Cette matinée festive a rassemblé les familles des crèches de Bourg Achard, St Ouen de Thouberville et les enfants des assistants maternels du RAM.

@ Roumois Seine

 

Au multi-accueil de St Ouen de Thoubeville, 52 personnes ont participé à la fête de Noël. Le thème, “le sapin”, a donné l’occasion à l’équipe d’animation et aux 16 familles de se déguiser, de décorer le sapin ensemble, de participer aux ateliers pâte à sel et peinture. Un buffet convivial a permis à tous de se rencontrer et de partager.

@ Roumois Seine

 

Au multi-accueil des Monts du Roumois, 70 personnes (22 familles et professionnelles) ont participé à la fête de Noël. Un concert de Noël, des surprises et un apéritif dînatoire ont ravi le public à l’occasion de ce moment de convivialité.

@ Roumois Seine

Article publié le mercredi 18 décembre 2019