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La Communauté de Communes Roumois Seine recrute

Chef(fe) de projet Petites Villes de Demain

Faisant suite à une mobilité externe, et afin d’assurer la stratégie et les actions propres au développement et à l’attractivité économique du territoire

 

Les communes du territoire de Roumois Seine ont pour objectif de s’engager dans une démarche de dynamisation de leur territoire : opération programmée d’amélioration de l’habitat, vitalisation du centre-bourg, développement et animation du commerce de proximité, renforcement des mobilités…

Le territoire de la communauté est principalement marqué par de fortes spécificités territoriales :

  • Une forte mobilité, notamment pour les déplacements domicile-travail couverts à plus de 90% par la voiture : 75% des 17 725 actifs habitant le territoire, travaillent à l’extérieur du périmètre de la Communauté de Communes
  • La présence d’une agriculture active : la communauté de communes est à 77% couverte de territoires agricoles. Elle se caractérise par une diversité d’activités et le taux d’emplois agricoles y est supérieur comparativement à la région. Ces activités agricoles sont structurantes dans le paysage et l’entretiennent
  • Un cadre de vie et un environnement de qualité : recélant une grande diversité de paysages, depuis ceux des plateaux exploités par l’agriculture jusqu’aux bords de Seine et marais, en passant par bois et forêts. Cette diversité participe aux qualités écologiques des trames verte et bleue qui irriguent le territoire. Le patrimoine bâti y est également singulier et de qualité. Ces ressources naturelles et patrimoniales représentent un potentiel conséquent pour le développement du tourisme rural et de l’éco-tourisme
  • Des équipements scolaires : 1 lycée campus à venir, 2 collèges et 1 à venir, le CFA du bâtiment, de nombreuses écoles primaires et maternelles ainsi qu’un ITEP
  • Un tissu associatif important qui prend parfois le relais du service public

Le dispositif  » Petites Villes de demain  » doit permettre d’accompagner ces projets, à l’échelle des communes du territoire de la Communauté de Communes Roumois Seine.

Sous l’autorité du Directeur Développement Économique, vous serez chargé de la mise en œuvre de ce dispositif et accompagnerez la Direction Générale et les élus locaux dans toutes les phases du processus.

Tout au long du programme  » Petites Villes de demain « , le chef de projet est le chef d’orchestre du projet de revitalisation du territoire par le pilotage et l’animation du projet territorial.

 

Missions principales

  • Contribuer à la conception et au pilotage du projet de territoire  » Petites Villes de Demain « 
  • Coordonner et accompagner auprès des instances décisionnelles les communes à la mise en place des projets Petites Villes de Demain
  • Suivre et animer localement la démarche
  • Définir la programmation et de coordonner les actions et opérations de revitalisation
  • Entretenir des liens étroits avec les partenaires locaux (dont les représentants des partenaires nationaux), publics, associatifs et/ou privés
  • Contribuer à la mise en réseau nationale et locale par le partage des expériences du territoire

Le/la chef(fe) de projet bénéficiera du réseau  » Petites Villes de demain  » pour s’inspirer, se former, s’exercer et partager ses expériences.

 

Recrutement sur le grade d’attaché

Poste à pourvoir dans les meilleurs délais

 

Conditions de travail

  • Bureau situé à Grand Bourgtheroulde au Logis
  • Poste permanent à temps complet, ARTT (37,5h/s)
  • Rémunération indiciaire, régime indemnitaire, participation à la protection sociale complémentaire (sous conditions), adhésion au Comité National d’Action Sociale (CNAS)
  • Contrat de projet d’une durée de 3 ans
  • Téléphone portable et matériel bureautique

Emploi accessible par :

  • Train via la gare de Thuit Hébert,
  • Autoroute A13 à 27 min de Rouen et à 50 min du Havre

Merci d’adresser votre candidature pour le 3 septembre 2022 à l’attention de Monsieur le Président, Communauté de Communes Roumois Seine, 666 rue Adolphe Coquelin, 27310 Bourg Achard ou par mail : emploi@roumoiseine.fr

Renseignements auprès de Sandrine DURAND-LATROUITE, Directrice du Développement Humain ou de Camille FLORIS, assistante RH – Communauté de Communes Roumois Seine 02.32.57.95.28

Assistant(e) du service Urbanisme – Habitat

Afin d’assurer le remplacement d’un agent en congé de maternité

Placé(e) sous l’autorité du responsable du service Urbanisme, et du responsable de la planification, vous participez aux missions générales des services en lien avec la compétence urbanisme, assurez l’accueil et le secrétariat et apportez un soutien à l’instruction.

Vos missions

  • Assurer le secrétariat du service urbanisme et planification
    • Accueil téléphonique et physique des services
    • Assistance administrative des responsables de service
    • Suivi de l’exécution du budget et des congés des agents (outils à mettre en place)
    • Suivi des Déclarations d’Intention d’Aliéner
    • Gestion administrative du volet Foncier et Habitat (outils à mettre en place)
    • Organisation des plannings de la Maison de l’Habitat
    • Organisation des réunions et commissions
    • Aide administrative à l’élaboration des documents d’urbanisme (PLU, PLUi …)
  • Assister le pôle instruction
  • Participer à l’organisation et à la tenue de gestion administrative du service

Vous êtes diplômé(e) en secrétariat ou justifiez d’une expérience professionnelle équivalente au sein d’un service administratif. Vous faites preuve de rigueur et d’aisance rédactionnelle et relationnelle.

 

Recrutement sur le grade d’adjoint administratif

Poste à pourvoir dans les meilleurs délais

 

Conditions d’exercice

Lieu d’affectation du poste : Grand Bourgtheroulde au Logis

Poste permanent à temps complet

Rémunération indiciaire

Contrat à durée déterminée de 6 mois

 

Emploi accessible par :

  • Train via la gare de Thuit Hébert
  • Autoroute A13 à 27 min de Rouen et à 50 min du Havre

Merci d’adresser votre candidature pour le 3 septembre 2022 à l’attention de Monsieur le Président, Communauté de Communes Roumois Seine, 666 rue Adolphe Coquelin, 27310 Bourg Achard ou par mail : emploi@roumoiseine.fr

Renseignements auprès de Sandrine DURAND-LATROUITE, Directrice du Développement Humain ou de Camille FLORIS, assistante RH – Communauté de Communes Roumois Seine 02.32.57.95.28

Chargé(e) de mission assemblées et affaires juridiques (marchés publics et assurances)

 

Placé(e) sous l’autorité du Directeur Général des Services Adjoint, en lien avec la Direction des Affaires Juridiques, afin d’assurer l’organisation des instances communautaires, le suivi des dossiers juridiques et la gestion des dossiers d’assurance.

Activités et missions

Instances communautaires

  • Assurer la préparation et le suivi des instances de la Communauté de Communes
  • Coordonner la circulation des informations liées à la tenue de ces instances en lien avec les différentes délégations
  • Accompagner les services dans la rédaction des documents pour les instances
  • Rédiger les procès-verbaux et comptes rendus des réunions du conseil communautaire et du bureau
  • Tenir à jour les listings des commissions, des fiches élus, des adresses mails professionnel des agents
  • Tenir à jour les registres des actes de la collectivité
  • Gérer la centralisation de l’archivage de la collectivité

Affaires juridiques

  • Contrôler juridiquement et rédiger les pièces contractuelles de marchés publics
  • Suivre la légalité du déroulement des procédures de commande publique
  • Assurer une veille juridique et informer les directions sur les principales évolutions réglementaires et jurisprudentielles
  • Rédiger des actes
  • Transmettre les actes au contrôle de la légalité et diffuser dans les services et/ou organisme extérieurs
  • Assister le Directeur Juridique dans la gestion des contentieux et précontentieux
  • Définir les besoins de la collectivité en matière d’assurances, apprécier les risques
  • Piloter et suivre les contrats d’assurances
  • Gérer les dossiers de sinistres et recours

Savoir socioprofessionnels et généraux

  • Connaissance du cadre juridique d’élaboration des actes des collectivités
  • Connaissance du fonctionnement et des enjeux du contrôle de légalité
  • Évaluation des risques et identification des zones à risque
  • Maitrise de la prise de notes et de la retranscription des échanges
  • Maitrise des techniques de rédaction

Profil du candidat

Formation supérieure en droit public (Bac + 4/5) et/ou expérience

Grades recherchés : Attaché / Rédacteur principal de 1ère classe / Rédacteur principal de 2ème classe

Fonctionnaire ou contractuel (3 ans renouvelable)

 

Conditions de travail

Lieu d’affectation du poste : BOURG ACHARD

Poste permanent à temps complet, ARTT (37,5h/s)

Rémunération indiciaire, régime indemnitaire, participation à la protection sociale complémentaire (sous conditions), adhésion au Comité National d’Action Sociale (CNAS)

Merci d’adresser votre candidature à l’attention de Monsieur le Président, Communauté de communes Roumois Seine, 666 rue Adolphe Coquelin, 27310 Bourg Achard ou par mail : emploi@roumoiseine.fr

Renseignement auprès de Mme Sandrine DURAND-LATROUITE, Directrice du Développement Humain ou de Mme Camille FLORIS assistante RH- Communauté de Communes Roumois Seine 02.32.57.95.28.

Responsable de la voirie et des centres techniques

Placé(e) sous l’autorité du Directeur du pôle Cadre de Vie et en lien étroit avec le Vice-président en charge des travaux et de la voirie, vous êtes garant de la programmation, la conception technique et la mise en service des opérations d’investissement portant sur la voirie communautaire et vous pilotez ainsi les projets techniques de l’EPCI liés à la voirie en régie directe ou par des entreprises.

Vous définissez le schéma directeur de la voirie et la stratégie pluriannuelle d’investissement et de maintenance du réseau afin de permettre l’entretien préventif du patrimoine de voirie, l’exploitation du réseau en toutes circonstances et la prise en compte de la diversité des usages et la sécurité des usagers.

Vous participez aux études de définition des équipements et infrastructures, voirie, espaces publics ainsi qu’aux opérations et actions d’aménagement en lien avec les autres pôles ou directions.

Vous intégrez une direction de pôle composée de neuf pôles : l’urbanisme, le développement économique et touristique, l’assainissement, les déchets ménagers, le ruissellement, la voirie, la mécanique interne et le bâtiment.

Vous menez des études de faisabilité, des études préalables et de programmation en arbitrant et en opérant des choix techniques adaptés.

Vous gérez, planifiez, pilotez, suivez les réalisations pour les marchés, les contrats et les divers travaux liés à la Voirie, en évaluant (chiffrage et préprogramme) et en rédigeant des pièces techniques pour la consultation des marchés publics.

Vous organisez la viabilité hivernale du réseau routier et participez aux astreintes hivernales d’octobre à mars.

Vous coordonner des équipes composées de 14,5 Emploi Temps Plein, dont 3 chefs d’équipes, des agents techniques et une assistante administrative à mi-temps.

Vous inscrivez votre action dans une complète logique de transversalité au sein de la Direction Cadre de Vie, avec l’ensemble des directions de la Communauté de communes ainsi qu’avec l’ensemble des acteurs de l’éco système du territoire.

Vous travaillez en lien étroit avec le service des sports pour l’entretien en régie des espaces verts et terrains sportifs de l’intercommunalité.

Vous aurez également des missions de conseils auprès des services de la transition écologique et mobilité, du ruissellement et des déchets en matière d’aménagements des espaces publics ainsi d’organisation conjointe d’interventions avec ces mêmes services.

Par ailleurs, vous veillez à répartir et planifier les activités en fonction de contraintes des secteurs, à définir des mesures de police à prendre pour réaliser ces travaux dans des conditions de sécurité satisfaisantes et la prise des arrêtés correspondants.

Vous accompagnez et suivez l’élaboration ou les évolutions des documents supra-communaux (Projet d’administration, règlement de voirie…) et renforcez les partenariats avec les acteurs institutionnels en vue d’assurer un accompagnement qualitatif.

De formation supérieure Bac +3 ou +5, vous disposez d’une expérience en direction de la gestion du patrimoine voirie et infrastructures. Vous faites preuve de solides connaissances au niveau des réglementations diverses nécessaires à l’exercice de ses missions (code de la route, codes des marchés publics, Règlement de voirie communautaire, CCAG travaux…), des instructions ministérielles sur la signalisation routière.

Vous présentez une expérience confirmée sur un poste similaire et êtes reconnu pour votre capacité à animer et fédérer des équipes dans une logique de transversalité et de co-production. Ambitieux, vous vous investissez pleinement dans le développement du territoire. Votre aisance relationnelle fera de vous un interlocuteur privilégié de l’intercommunalité au sein des différents réseaux.

 

Recrutement sur le cadre d’emploi des Techniciens

 Poste à pourvoir dans les meilleurs délais

 

Conditions de travail

  • Bureau situé à Grand Bourgtheroulde au Logis
  • Poste permanent à temps complet, ARTT (37,5h/s)
  • Rémunération indiciaire, régime indemnitaire, participation à la protection sociale complémentaire (sous conditions), adhésion au Comité National d’Action Sociale (CNAS)
  • Titulaire ou Contractuel (3 ans renouvelable)
  • Véhicule de service
  • Téléphone portable et matériel bureautique

Emploi accessible par

  • Train via la gare de Thuit Hébert
  • Autoroute A13 à 27 min de Rouen et à 50 min du Havre

Merci d’adresser votre candidature à l’attention de Monsieur le Président, Communauté de Communes Roumois Seine, 666 rue Adolphe Coquelin, 27310 Bourg Achard ou par mail : emploi@roumoiseine.fr

Renseignements auprès de Sandrine DURAND-LATROUITE, Directrice du Développement Humain ou de Camille FLORIS, assistante RH – Communauté de Communes Roumois Seine 02.32.57.95.28

Coordonnateur(trice) Enfance-Jeunesse

Vous assurez et impulsez la politique du territoire en matière d’enfance et de jeunesse auprès des équipes pédagogiques en charge de l’animation des accueils de loisirs de la collectivité, soit :

  • Participer à la définition des orientations stratégiques des accueils de loisirs (recense et évalue les besoins en matière de loisirs et participe à la définition des actions à mener à destination de l’enfance et de la jeunesse)
  • Traduire les orientations politiques en projets et en actions
  • Elaborer des partenariats et animer la dynamique partenariale en interne et en externe
  • Animer et coordonner les équipes de directions des accueils (organisation de réunions de travail, de formations, de temps d’échange…)
  • Contribuer à l’élaboration, au suivi, à l’animation et à l’évaluation du PESL et de la convention territoriale globale
  • Favoriser l’expression et la mobilisation de la population
  • Participer à l’évaluation de la politique éducative et des actions mises en place
  • Développer et impulser des projets en lien avec les services de la collectivité et les différents partenaires institutionnels et éducatifs.

Vous prenez en charge les outils de gestion en veillant au contrôle et au suivi opérationnel :

  • Participer à l’élaboration du budget et à sa bonne exécution
  • Participer à la gestion des recrutements en lien avec sa direction et le service RH (demande de recrutement, entretien de recrutement, transmission des éléments nécessaires à l’établissement de contrats et de salaires)
  • Assurer la transmission dans les délais fixés par le service RH des éléments nécessaires à l’établissement de la paie au service Ressources Humaines : demande de renouvellement de contrats, congés, absences autorisées, changement de situations
  • Participer à la gestion managériale (entretiens individuels, gestion de conflits)
  • Participer à la rédaction de demande de bilans et rapports d’activité à transmettre aux différentes instances institutionnelles (service de l’Etat, CAF…)
  • Veiller au respect et à l’application des dispositions réglementaires et des règles d’hygiène et sécurité et informe sa direction de tout dysfonctionnement

Ayant une expérience dans le domaine d’activité, vous maitrisez la méthodologie de projet et les méthodes managériales.

Votre capacité d’analyse vous permet de participer au contrôle de gestion du service et de travailler en partenariat avec la CAF de l’Eure, les communes membres de la Communauté de communes, les institutions liées à l’enfance et à la jeunesse et les familles.

Savoirs socioprofessionnels et généraux

  • Master en sciences de l’éducation, expérience souhaitée
  • Maîtrise des réglementations en matière d’ACM
  • Bonne connaissance des règles d’hygiène et sécurité
  • Qualités rédactionnelles
  • Bonne connaissance en techniques managériales et gestion de conflits
  • Connaissance budgétaire et comptable
  • Savoir piloter des projets
  • Sens de l’organisation, capacité d’analyse et force de proposition

Conditions de travail

Lieu d’affectation du poste : GRAND BOURGTHEROULDE

Poste : Temps complet

Cadre d’emploi des animateurs territoriaux

Rémunération : statutaire

Titulaire ou Contractuel

Merci d’adresser votre candidature à l’attention de Monsieur le Président, Communauté de Communes Roumois Seine, 666 rue Adolphe Coquelin, 27310 Bourg Achard ou par mail : emploi@roumoiseine.fr

Renseignement auprès de Sandrine DURAND-LATROUITE, Direction du Développement Humain ou de Camille FLORIS assistante RH – Communauté de Communes Roumois Seine 02.32.57.95.28

Responsable d’exploitation assainissement

Placé(e) sous l’autorité du Directeur du pôle Cadre de Vie, vous participerez à la conception, à la gestion et à l’exploitation des infrastructures de collecte, de transport et de traitement en assainissement des eaux en binôme avec l’ingénieur assainissement en charge du service.

Activités et compétences techniques

Organiser, planifier et mettre en œuvre la politique d’exploitation d’assainissement (collectif et non collectif) de la CCRS :

  • Gérer les infrastructures de collecte, de transport et de traitement de l’assainissement collectif.
  • Travailler en coordination, en binôme, avec le second responsable d’exploitation en cohérence avec les secteurs géographiques d’affectation,
  • Gérer et d’exploiter les infrastructures de collecte, de transport, et de traitement des eaux usées,
  • Proposer le programme de renouvellement des équipements et d’optimiser leur gestion,
  • Assurer le suivi des prestataires de service (notamment pour les diagnostics et contrôles en AC et ANC),
  • Proposer des solutions techniques de modernisation ou d’optimisation des ouvrages,

Gérer et exploiter les infrastructures de collecte, de transport, de distribution et/ou du traitement des eaux :

  • Participer à la rédaction des CCTP dans le cadre de la mise en œuvre de travaux, puis d’assurer le suivi des travaux,
  • Exploiter les indicateurs et tableaux de bord au quotidien pour ajuster les moyens et s’assurer de la conformité réglementaire des unités de gestion dont vous avez la responsabilité,
  • Organiser et de contrôler la tenue des documents de suivi de l’activité,
  • Manager, encadrer, dynamiser et réaliser l’évaluation des agents sous votre responsabilité,
  • Organiser, de coordonner et d’optimiser les activités des agents et la gestion des sites,
  • Contribuer à la réalisation des bilans d’activités et rapports,
  • Assurer la rédaction des bilans d’activité et tout autre rapport réglementaire,
  • Participer à la rédaction des documents du service (règlement, …)

Coordonner et gérer la maintenance des équipements :

  • Planifier et contrôler la réalisation des travaux d’exploitation,
  • Assurer le suivi des contrats et des prestations,
  • Assurer les permanences liées à votre secteur d’intervention concernant les problématiques d’assainissement collectif et non collectif,
  • Appuyer le service pour gérer les réclamations et demandes d’information des usagers du territoire concerné
  • Gérer et résoudre les incidents techniques, les difficultés rencontrées par les agents avec l’appui du Directeur de délégation,
  • Effectuer le suivi de la sinistralité et de l’accidentologie,
  • Garantir les règles d’hygiène et de sécurité,
  • En cas d’absence du responsable d’exploitation Assainissement du second secteur, assurer la continuité de ses fonctions,
  • Contribuer au développement d’une culture qualité et sécurité,
  • Organiser, de planifier et de réaliser les contrôles réglementaires des équipements en Assainissement collectif et non collectif avec l’appui du service,
  • Répondre aux demandes d’avis du service Droit des sols de la Communauté de communes et répondre aux DT/DICT,

Savoirs socioprofessionnels et généraux

  • Programmer et coordonner les travaux d’équipements de traitement ou de réseaux
  • Négocier avec sa hiérarchie les moyens techniques et humains de la mise en œuvre des projets de la collectivité
  • Analyser les projets de transformation des équipements
  • Réaliser un diagnostic des équipements de collecte, de transport, de distribution et/ou du traitement
  • Définir le programme de renouvellement des équipements
  • Proposer des solutions techniques de modernisation ou d’optimisation des ouvrages
  • Optimiser la gestion des équipements
  • Gérer les relations avec les usagers et les assurances en cas de litiges ou de contentieux
  • Planifier et contrôler la réalisation des travaux d’exploitation
  • Méthode de diagnostics
  • Réglementation technique du secteur
  • Technique de gros œuvre et second œuvre
  • Notion de génie de l’eau
  • Notion technique en aménagement et assainissement
  • Connaissance du code des marchés publics et des règles de la maîtrise d’ouvrage publique
  • CCAG travaux, DTU,
  • Instances processus et circuits de la décision de la collectivité
  • Notion de cout global

De formation supérieure Bac +5, notamment des secteurs du Génie de l’Eau, de l’Assainissement et des aménagements hydro-agricoles, vous disposez d’une expérience dans le domaine de l’assainissement. Vous faites preuve de solides connaissances techniques et opérationnelles. Ambitieux, vous vous investissez pleinement dans le développement du territoire.

 

Recrutement sur le cadre d’emplois des Ingénieurs, des Techniciens principaux ou à défaut contractuel.

Poste à pourvoir dans les meilleurs délais

 

Conditions de travail

Lieu d’affectation du poste : Le Logis GRAND BOURGTHEROULDE

Déplacement sur le territoire communautaire

Poste permanent à temps complet, ARTT (37,5h/s).

Rémunération indiciaire, régime indemnitaire, participation à la protection sociale complémentaire (sous conditions), adhésion au Comité National d’Action Sociale (CNAS).

Titulaire ou Contractuel (3 ans renouvelable)

 

Merci d’adresser votre candidature à l’attention de Monsieur le Président, Communauté de Communes Roumois Seine, 666 rue Adolphe Coquelin, 27310 Bourg Achard ou par mail : emploi@roumoiseine.fr

Renseignement auprès de Sandrine DURAND-LATROUITE, Direction du Développement Humain ou de Camille FLORIS assistante RH – Communauté de Communes Roumois Seine 02.32.57.95.28

Directeur(trice) du Pôle Autonomie et Solidarité

 

Afin d’assurer la stratégie et les actions propres à la politique publique de solidarité en direction des publics séniors et fragiles, la Communauté de Communes Roumois Seine recrute son(sa) Directeur(trice) du Pôle Autonomie et Solidarité.

Placé(e) sous l’autorité du Directeur Général des Services et en lien étroit avec le Vice-président en charge de l’aide à domicile et de la résidence autonomie, vous êtes garant de la définition des orientations en matière de politique sanitaire, sociale et médico-sociale de la collectivité, en conduisez leurs évaluations et sa bonne déclinaison opérationnelle.

 

Missions

 

Vous développez et assistez la mise en œuvre des axes d’une politique publique favorisant la définition et la promotion d’une politique en matière d’action solidaire, sanitaire et médico-sociale. Vous travaillez à la mise en place de nouveaux outils de reporting et d’indicateurs de pilotage de l’activité et impulsez une dynamique de travail en lien avec l’ensemble du partenariat institutionnel, associatif et avec les autres directions de la collectivité.

Vous pilotez les projets structurants en lien avec les partenaires institutionnels, recherchez les financements, animez les acteurs locaux pour sortir concrètement les projets, de l’idée jusqu’au parfait achèvement. Vous managez une direction composée de deux services : la Résidence Autonomie Jean Guenier (5,37 ETP pour 7 agents dont la responsable) et le service d’Aide à domicile (70,54 ETP pour 106 agents, dont la responsable et 4 gestionnaires de secteur).

Vous inscrivez votre action dans une complète logique de transversalité au sein des pôles des services à la population, avec l’ensemble des directions de la Communauté de communes ainsi qu’avec l’ensemble des acteurs et des partenaires de l’intercommunalité.

Vous définissez le projet de secteur en cohérence avec la stratégie de financement.

 

Manager confirmé, vous encadrez les deux responsables de service et les accompagnez dans leurs missions et la coordination entre leurs équipes. Vous accompagnez les cadres dans une démarche de montée en compétences et en expertise. Collaborateur ayant le sens de l’écoute, du dialogue, mais ayant aussi une capacité de persuasion et de mobilisation des équipes, vous inscrivez votre management et l’animation d’équipe dans une réelle démarche de collaboration en mode projet et transversale.

De formation supérieure Bac +5, idéalement en lien avec les politiques sanitaire, sociale et médico-sociale, vous justifiez d’une expérience réussie en responsabilité d’une direction.

Vous possédez de solides connaissances de la règlementation dans les domaines du social, médico-social et sanitaire. Vous avez connaissance des partenaires institutionnels et associatifs intervenant dans le champ de compétence concerné.

Vous maitrisez le fonctionnement d’une collectivité, et l’environnement territorial en général.  Ambitieux(se), vous vous investissez pleinement dans le développement du territoire. Votre aisance relationnelle fera de vous un interlocuteur(rice) privilégié(e) de l’intercommunalité au sein des différents réseaux.

 

Recrutement sur le cadre d’emploi des Attachés et des Attachés principaux ou à défaut contractuel.

Poste à pourvoir dans les meilleurs délais

 

Conditions de travail

 

Lieu d’affectation du poste : GRAND BOURGTHEROULDE

Déplacement sur le territoire communautaire

Poste : Temps complet

Rémunération : statutaire

Fonctionnaire ou Contractuel (3 ans renouvelable)

 

Merci d’adresser votre candidature à l’attention de Monsieur le Président, Communauté de Communes Roumois Seine, 666 rue Adolphe Coquelin, 27310 Bourg Achard ou par mail : emploi@roumoiseine.fr

Renseignement auprès de Mme Sandrine DURAND-LATROUITE, Directrice du Développement Humain ou de Mme Camille FLORIS assistante RH – Communauté de Communes Roumois Seine 02.32.57.95.28.

Auxiliaires de vie à domicile

Vous avez le sens du contact, l’envie d’améliorer le quotidien des personnes âgées ou en situation de handicap.

Vous désirez un emploi proche de chez vous, et des formations régulières pour développer vos compétences, n’hésitez pas à rejoindre notre équipe d’auxiliaires de vie.

Placé(e) sous l’autorité de la responsable du service Aide à domicile la Communauté de Communes ROUMOIS SEINE.

Spécificités du poste

  • Un secteur défini proche de votre domicile
  • Un planning qui tient compte de vos disponibilités
  • Des formations régulières

Conditions de travail

  • Secteurs des postes à pourvoir : Amfreville Saint Amand, St Ouen de Pontcheuil, Saint Pierre des Fleurs, Le Thuit de l’Oison, Grand Bourgtheroulde, Saint Ouen de Thouberville, Hauville, La Haye de Routot, La Haye Aubrée, Bouquetot, Honguemare Guenouville, Barneville sur Seine, Bourg Achard
  • Poste à 20 heures hebdomadaire

Rémunération

  • Statutaire, SMIC
  • Une indemnité supplémentaire de 5.98 €/ heure est versée pour les dimanches et jours fériés travaillés
  • Une indemnisation des frais kilométriques
  • Pendant les missions, les déplacements sont couverts par l’assurance de l’employeur

Profil  du candidat

  • Diplôme d’auxiliaire de vie et/ou expérience auprès des publics âgés
  • Diplômes de service à la personne
  • Savoir organiser son travail et gérer son temps dans le respect de la personne et de son environnement
  • Articuler son intervention en coordination avec d’autres intervenants
  • Ponctualité, discrétion professionnelle, travail en autonomie, aptitude à rendre compte (transmissions…)

Merci d’adresser votre candidature à l’attention de Monsieur le Président, Communauté de Communes Roumois Seine, 666 rue Adolphe Coquelin, 27310 Bourg Achard ou par mail : emploi@roumoiseine.fr.

Renseignement auprès de Mme Sandrine DURAND-LATROUITE, Directrice du Développement Humain ou de Mme Camille FLORIS assistante RH – Communauté de Communes Roumois Seine 02.32.57.95.28.