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La Communauté de Communes Roumois Seine recrute

Directeur(trice) adjoint(e) périscolaire
(structure de plus de 50 enfants)

 

Vous assurez l’animation en accueil périscolaire et extrascolaire ainsi que la suppléance des fonctions de direction sur les structures.

 

Vos missions consistent à :

  • Participer à l’élaboration du projet pédagogique
  • Élaborer et mettre en œuvre des projets d’animation
  • Organiser et animer les activités
  • Encadrer des enfants
  • Assurer l’information, la communication et l’accueil auprès des familles
  • Respecter et faire respecter les règles en matière d’hygiène et de sécurité
  • Gérer la présence des enfants
  • Transmettre les besoins alimentaires et pédagogiques au directeur
  • Organiser et animer des veillées (non obligatoire)

Recrutement sur le grade d’adjoint territorial d’animation

Poste à pourvoir à compter du 1er janvier 2023

SAVOIR SOCIOPROFESSIONNELS

  • Participer au projet pédagogique de la structure et élaborer des projets d’animation
  • Construire et mener des activités
  • Impulser et animer la dynamique du groupe
  • Être à l’écoute, faciliter et mettre en forme les projets du groupe
  • Respecter les capacités, l’expression et la créativité de l’individu
  • Être garant de la sécurité physique et affective des enfants ou des jeunes
  • Repérer les enfants et les jeunes en difficultés et le signaler au responsable de la structure
  • Sensibiliser les enfants et les jeunes au respect de l’environnement

 

SPECIFICITE DU POSTE 

  • Permis B (exigé)
  • Diplôme de direction professionnel ou volontaire (possibilité de suivre la formation au cours de l’année)
  • Horaires fractionnés selon les besoins et l’organisation du service
  • Changement d’affectation ponctuelle en cas de nécessité de service

 

CONDITIONS D’EXERCICE

Lieu d’affectation du poste : Bourg Achard

Poste permanent à temps complet (35h/s)

Rémunération indiciaire, régime indemnitaire, participation à la protection sociale complémentaire (sous conditions), adhésion au Comité National d’Action Sociale (CNAS)

Titulaire ou Contractuel

Merci d’adresser votre candidature à l’attention de Monsieur le Président, Communauté de Communes Roumois Seine, 666 rue Adolphe Coquelin, 27310 Bourg Achard ou par mail : emploi@roumoiseine.fr

Demande de renseignement à emploi@roumoiseine.fr

Chargé(e) de Coopération Projet Educatif Social et Local

 

Vous assurez la mise en œuvre et le suivi du projet éducatif et social local (PESL) de la Communauté de Communes Roumois Seine et de la convention territoriale globale (CTG) signée avec la Caisse d’allocations familiales (Caf) de l’Eure.

 

Vos missions

Piloter et animer le PESL dans le cadre de la CTG

  • Participer à la gouvernance du PESL et venir en appui au pilotage
  • Animer la démarche de co-élaboration du PESL
  • Animer la mise en œuvre des orientations stratégiques du PESL en matière de développement du territoire avec une équipe projet
  • Coordonner la mise en œuvre des actions et le suivi des projets définis avec l’équipe projet
  • Participer à la contractualisation des projets en coordonnant et en garantissant les différentes interventions des politiques publiques mises en œuvre dans le cadre du PESL
  • Mobiliser les dispositifs adaptés aux besoins et aux spécificités locales
  • Accompagner l’innovation sociale en proposant un appui méthodologique ou en initiant des démarches de travail
  • Favoriser l’émergence de nouvelles actions relatives au PESL ainsi que leurs conditions de mise en œuvre

 

Impulser une dynamique de projet et de travail en réseau sur le territoire

  • Animer et coordonner des temps de travail réguliers en collaboration étroite et transversale avec les acteurs associés
  • Proposer des éléments d’arbitrage et accompagner les prises de décision en partageant l’information en continu avec les décideurs du territoire et en mobilisant des expertises externes
  • Accompagner et conseillers les élus en charge du PESL
  • Mener ses missions en lien direct avec les partenaires institutionnels et/ou associatifs du territoire et avec la Caisse d’Allocations Familiales de l’Eure

Évaluer la mise en œuvre du projet

  • Animer la démarche d’évaluation participative tout au long du projet
  • Élaborer des outils d’évaluation et des indicateurs de suivi

 

Recrutement sur le grade de conseiller socio-éducatif

Poste à pourvoir dans les meilleurs délais

 

SAVOIRS SOCIOPROFESSIONNELS

  • Compétences avérées en management de projet
  • Maitrise des outils bureautiques (excel, word)
  • Grandes qualités relationnelles
  • Compétences rédactionnelles, organisationnelles et administratives
  • Force de proposition et capacité d’initiative
  • Dynamique, motivé(e), diplomate
  • Travail en équipe et en réseau

SPECIFICITE DU POSTE

  • Permis: B obligatoire
  • Diplômé(e) de l’enseignement supérieur (BAC+4/Bac+5) dans le champ du développement territorial, du social, de la santé, ou disposant d’une expérience significative sur un poste similaire
  • Travail transversal et collaboratif en interne et en externe
  • Disponibilité horaire
  • Autonomie et degré de responsabilité forts
  • Lien avec les élus
  • Lien fort avec les porteurs de projets (communes, centres sociaux, associations…)
  • Relations avec la Caf et les partenaires institutionnels du PESL et de la CTG

CONDITIONS D’EXERCICE

Lieu d’affectation : Grand Bourgtheroulde

Déplacements possibles sur le territoire de la Commune de communes

Poste non permanent à temps complet (35h/s)

Contrat de projet d’une durée de 3 ans

Rémunération indiciaire, régime indemnitaire, participation à la protection sociale complémentaire (sous conditions), adhésion au Comité National d’Action Sociale (CNAS)

Merci d’adresser votre candidature à l’attention de Monsieur le Président, Communauté de Communes Roumois Seine, 666 rue Adolphe Coquelin, 27310 Bourg Achard ou par mail : emploi@roumoiseine.fr

Demande de renseignement à emploi@roumoiseine.fr

Chargé(e) de communication

 

 

Placé(e) sous l’autorité de la responsable du service communication et valorisation du territoire.

Vous contribuez à l’élaboration de la stratégie et animez les plans de communication des projets intercommunaux.

Vous désirez servir un projet motivant, engageant, axé sur les grandes transitions, suivre des formations régulières pour développer vos compétences, vous disposez d’une jeune expérience, n’hésitez pas à rejoindre notre équipe.

 

Vos missions seront les suivantes :

 

Mise en œuvre de la stratégie de communication

  • Participer à l’évaluation et à l’évolution des outils de communication de la collectivité
  • Proposer et développer les outils de communication interne
  • Faire vivre et évoluer la culture interne de la collectivité
  • Animer, développer et maintenir un réseau

Conception et diffusion des supports de communication

  • Adapter la communication à la stratégie du projet
  • Assurer la qualité et la cohérence des contenus
  • Rédiger les supports de communication internes et externes
  • Recueillir, vérifier, sélectionner et hiérarchiser les informations
  • Organiser et réaliser les demandes de communication des services

Communication digitale

  • Mettre en ligne les informations (textes/visuels) sur les outils de communications digitales
  • Organiser la veille médias et en analyser les contenus

Marketing territorial

  • Organiser, mettre en place et promouvoir les événements
  • Participer à la mise en place d’outils de concertation

Relations presse

  • Organiser et mener les relations presse
  • Concevoir, réaliser des communiqués/dossiers de presse

Suivi administratif

  • Être en lien avec les prestataires extérieurs, passer et suivre les commandes
  • Participer à l’élaboration du budget du service et à son suivi

Évaluation des actions menées

  • Réunir les éléments de qualité des services rendus
  • Établir et suivre les indicateurs du service

Recrutement sur les grades :

Adjoint administratif

Adjoint administratif 2ème classe

Poste à pourvoir dans les meilleurs délais

SAVOIRS SOCIOPROFESSIONNELS

  • Faire preuve de créativité
  • Faire preuve de polyvalence, d’organisation et d’une capacité d’engagement
  • Savoir travailler en transversalité et en concertation
  • Savoir s’adapter aux publics et aux situations (communication de crise)
  • Avoir une bonne aisance relationnelle
  • Piloter un projet, en assurer le suivi et la mesure
  • Être force de propositions
  • Savoir rendre compte de ses travaux
  • Faire preuve de discrétion professionnelle et de réserve

SPECIFICITE DU POSTE

  • Permis: B obligatoire
  • Disponibilité (soirs et week-ends)
  • Formation supérieure dans le domaine de la communication
  • Avoir de très bonnes capacités rédactionnelles (orthographe, syntaxe, style d’écriture)
  • Avoir une bonne pratique de la suite Adobe Creative (Indesign, Photoshop, Illustrator)
  • Pratiquer la photographie (la vidéo serait un plus)
  • Maitriser les techniques et outils de diffusion (mailing, fichiers)
  • Connaissances du fonctionnement des collectivités et de leur environnement
  • Connaissance des marchés publics

CONDITIONS D’EXERCICE

Lieu d’affectation : Grand Bourgtheroulde

Déplacements possibles sur le territoire de la Commune de communes

Poste permanent à temps complet (37,5h/s)

Rémunération indiciaire, régime indemnitaire, participation à la protection sociale complémentaire (sous conditions), adhésion au Comité National d’Action Sociale (CNAS)

Merci d’adresser votre candidature pour le 10 février 2023 au plus tard à l’attention de Monsieur le Président, Communauté de Communes Roumois Seine, 666 rue Adolphe Coquelin, 27310 Bourg Achard ou par mail : emploi@roumoiseine.fr.

Demande de renseignements à : emploi@roumoiseine.fr.

Responsables de secteur Service Aide à Domicile (Nord/Sud)

Placé sous l’autorité de la responsable du service d’aide à domicile.

 

Vos missions seront les suivantes :

 

Accueil physique et téléphonique

  • Du public
  • Des partenaires institutionnels et/ou financeurs (Clic, Assistantes sociales, Services départementaux, Établissements de santé…)

 Instruction des dossiers à domicile

  • Évaluation des besoins
  • Faire le lien avec les familles, les différents partenaires médicaux sociaux, les financeurs
  • Réalisation de devis et de contrats de prestations
  • Renouvellement des dossiers
  • Délivrance et présentation du livret d’accueil des adhérents
  • Mise en place de l’intervention
  • Évaluation de la prise en charge et de la satisfaction des bénéficiaires

Gestion du personnel

  • Permanences, réunions d’équipe et de synthèse avec les aides à domicile,
  • Réunions trimestrielles de répartition des weekends et jours fériés, et congés
  • Application des contrats de prestations et des plans d’aide
  • Gestion des remplacements pour diverses absences, ou congés…en collaboration avec la collègue de secteur
  • Visites sur le domicile pour le suivi des bénéficiaires et l’évaluation des pratiques professionnelles des aides à domicile
  • Entretien professionnel d’évaluation des aides à domicile

Polyvalence

  • Planification des interventions par secteur et sur l’ensemble du pôle
  • Diffusion des informations à destination des bénéficiaires et des agents
  • Réalisation de diverses tâches administratives au sein du pôle et en collaboration avec le pôle administratif du SAD (préparation avant facturation, télégestion, contrats agents, formations…)
  • Missions transversales en lien avec d’autres services de la collectivité (finances, ressources humaines…)
  • Accueil et suivi des stagiaires
  • Assurer la continuité de service et d’astreinte

 

Recrutement sur le grade :

 Adjoint administratif

Poste à pourvoir dans les meilleurs délais

 

SAVOIR SOCIOPROFESSIONNELS

Compétences

  • Connaissance des dispositifs de prise en charge des bénéficiaires par les partenaires financeurs
  • Connaissance de la personne âgée et des pathologies liées à l’âge, et de la personne handicapée
  • Connaissance des logiciels de bureautique et aisance dans l’apprentissage de logiciels informatiques
  • Qualités rédactionnelles
  • Qualités managériales
  • Conduite de réunions, prise de parole en public
  • Gestion de conflits
  • Aptitude au travail en équipe et en transversalité
  • Aptitude à rendre compte

Profil

  • Avoir le sens du service public et du respect des obligations des fonctionnaires (discrétion, réserve, loyauté…)
  • Sens de la confidentialité et de la discrétion
  • Capacité d’autonomie et de rigueur dans l’organisation du travail
  • Capacité d’initiative et de proactivité
  • Savoir travailler en équipe
  • Savoir gérer les urgences
  • Faire preuve d’écoute active et d’empathie

 

SPECIFICITE DU POSTE

  • Diplôme exigé : Diplôme du secteur médico-social et/ou expérience secteur médico-social ou sanitaire souhaitée
  • Permis : B obligatoire

 

CONDITIONS D’EXERCICE

Lieu d’affectation : Les communs du Logis – GRAND-BOURGTHEROULDE

Poste permanent à temps complet (37,5h/s)

Rémunération indiciaire, régime indemnitaire, participation à la protection sociale complémentaire (sous conditions), adhésion au Comité National d’Action Sociale (CNAS)

Titulaire – Contractuel (3 ans – renouvelable)

Merci d’adresser votre candidature pour le 15 mars 2023 au plus tard à l’attention de Monsieur le Président, Communauté de Communes Roumois Seine, 666 rue Adolphe Coquelin, 27310 Bourg Achard ou par mail : emploi@roumoiseine.fr

Demande de renseignement à emploi@roumoiseine.fr

Assistant(e) du Directeur Général des Services

 

 

Vous êtes chargé(e) d’apporter au Directeur Général des Services un appui permanent et proactif dans l’organisation de ses activités professionnelles et d’assurer une fonction ressource pour garantir le respect des échéances et la qualité des documents produits par les directions métiers.

 

Vos missions seront les suivantes :

 

Intervenir en support de l’activité du DGS :

Assister le Directeur Général des Services en contribuant à l’amélioration de l’organisation et de ses actions ;

Aider à la décision en effectuant un travail d’analyse de propositions et de contrôle pour préparer et suivre la mise en œuvre des décisions prises et en assurer la tenue.

 

 

Faciliter la réalisation quotidienne de l’activité en intervenant sur des aspects logistiques :

Organiser et planifier l’agenda du DGS en lien avec les services de la communauté de communes, les partenaires, les usagers et les différentes institutions ;

Favoriser la coordination des services : gestions des agendas, suivi des parapheurs, des courriers ;

Assurer un relais en matière d’information et de communication en interne et en externe : rechercher, produire, organiser et diffuser l’information utile à la réalisation des missions du Directeur et assurer un rôle d’interface avec l’environnement de travail ;

Aider à la gestion de dossiers opérationnels dans le cadre d’activités déléguées : gestion administrative, gestion des ressources, organisation interne.

Participer à la préparation des réunions, des instances et d’autres évènements.

 

Garantir la qualité du secrétariat de la Direction Générale :

Organiser et suivre l’assistanat administratif de la direction (accueil téléphonique, rédaction de courriers, notes, préparation de dossiers, prise de notes, production de comptes rendus, veille sur le suivi des demandes, dossiers, classement, archivage)

 

Préparer et suivre la contractualisation :

Être le relais de la Direction Générale dans la préparation et le suivi de la contractualisation ;

Assurer la coordination avec les maîtres d’ouvrages ;

Assurer le lien avec les différents interlocuteurs : État, Région et Département.

 

Recrutement sur les grades :

 Adjoint administratif

Adjoint administratif principal de 2ème classe 

Rédacteur

 

Poste à pourvoir dans les meilleurs délais

 

SAVOIR SOCIOPROFESSIONNELS

 

Compétences :
– Connaître l’environnement administratif et organisationnel d’une communauté de communes
– Maîtriser les techniques d’accueil physique et téléphonique

– Connaître le cadre réglementaire et les procédures d’archivage des documents
– Capacité à organiser et à gérer des événements en totale autonomie
– Capacité à gérer, organiser les dossiers en hiérarchisant les priorités
– Savoir utiliser les fonctionnalités des outils bureautiques (word, excel)
– Savoir utiliser les fonctionnalités de outils de communication (internet, outlook..)
– Maîtriser les outils de visio-conférence (Teams…)
– Savoir rédiger des documents administratifs élaborés (notes, courriers, rapports…)
– Savoir élaborer et mettre à jour des tableaux de bord et autres outils de suivi

*la connaissance du logiciel Zeendoc serait un plus

Profil :
– Avoir le sens du service public et du respect des obligations des fonctionnaires (discrétion, réserve, loyauté…)
– Sens de la confidentialité et de la discrétion
– Capacité d’autonomie et de rigueur dans l’organisation du travail
– Capacité d’initiative et de proactivité
– Savoir travailler en équipe
– Savoir gérer les urgences

 

SPECIFICITE DU POSTE

 

  • Disponibilité : passer d’une priorité à l’autre, adapter ponctuellement ses horaires aux urgences, s’adapter aux contraintes (conseil communautaire…)
  • Permis : B obligatoire

CONDITIONS D’EXERCICE

 

Lieu d’affectation : Bourg-Achard

Poste permanent à temps complet (37,5h/s)

Rémunération indiciaire, régime indemnitaire, participation à la protection sociale complémentaire (sous conditions), adhésion au Comité National d’Action Sociale (CNAS)

Titulaire – Contractuel (3 ans – renouvelable)

Merci d’adresser votre candidature pour le 8 février 2023 au plus tard à l’attention de Monsieur le Président, Communauté de Communes Roumois Seine, 666 rue Adolphe Coquelin, 27310 Bourg Achard ou par mail : emploi@roumoiseine.fr

Demande de renseignement à emploi@roumoiseine.fr

Chargé(e) de projet tarification incitative

Dans le cadre du déploiement de la Taxe d’Enlèvement des Ordures Ménagères incitative (TEOMi) au sein de la Communauté de communes et en lien avec le plan d’actions du PLPDMA (Programme Local de Prévention des Déchets Ménagers et Assimilés), vous aurez la charge de mettre en place la tarification incitative (TI) sur l’ensemble du territoire intercommunal. Vous animerez sa mise en œuvre au niveau administratif, technique, organisationnel, financier et fiscal.

Vous désirez un emploi proche de chez vous, et des formations régulières pour développer vos compétences, n’hésitez pas à rejoindre notre équipe.

Vous aurez en charge l’ensemble des étapes nécessaires à la mission et notamment :

  • contribuer à la coordination des services concernant la mise en œuvre des outils nécessaires au déploiement de cette action
  • animer des groupes projets pluridisciplinaires
  • finaliser la conteneurisation individuelle et collective
  • établir les modalités d’information et de communication auprès des élus et des usagers, en collaboration avec les ambassadeurs(drices) du tri
  • accompagner et suivre l’enquête terrain pour la réalisation de la base de données
  • réaliser une analyse des coûts et participer à l’élaboration de la grille tarifaire
  • participer au lancement de la phase de test et de facturation à blanc
  • organiser le suivi du projet
  • mettre en place des tableaux de bord
  • analyser les points noirs de collecte, rechercher des solutions d’amélioration, suivre les travaux d’aménagement en lien avec la gestion des déchets
  • identifier et mettre en œuvre d’éventuelles solutions pour éviter les répercussions de la mise en place d’une tarification incitative sur les déchèteries communautaires et les dépôts sauvages

 

Recrutement sur le grade de technicien

Poste à pourvoir dans les meilleurs délais

 

SAVOIR SOCIOPROFESSIONNELS

 

Savoir organiser son travail et gérer son temps dans le respect de la personne et de son environnement

Articuler son intervention en coordination avec d’autres intervenants

Ponctualité, discrétion professionnelle, sens du travail en équipe, aptitude à rendre compte (transmission…)

Goût pour l’animation (prise de parole, gestion de groupe) et la gestion de projet

SPECIFICITE DU POSTE

 

  • Permis: B obligatoire
  • Formation supérieure souhaitée dans le domaine de la rudologie, de l’environnement et/ou de la communication
  • Maitrise des outils bureautiques (excel, word)
  • Connaissances de la réglementation relative à la collecte et au traitement des déchets
  • Connaissances pratiques des techniques de communication, d ‘animation et de gestion de projet
  • Connaissances du fonctionnement des collectivités et de leur environnement

CONDITIONS D’EXERCICE

 

Lieu d’affectation : Grand Bourgtheroulde

Déplacements possibles sur le territoire de la Commune de communes

Poste non permanent à temps complet (35h/s)

Contrat de projet d’une durée de 2 ans

Rémunération indiciaire, régime indemnitaire, participation à la protection sociale complémentaire (sous conditions), adhésion au Comité National d’Action Sociale (CNAS)

Merci d’adresser votre candidature dans les plus brefs délais à l’attention de Monsieur le Président, Communauté de Communes Roumois Seine, 666 rue Adolphe Coquelin, 27310 Bourg Achard ou par mail : emploi@roumoiseine.fr

Demande de renseignement à emploi@roumoiseine.fr

Chargés(es) de mission « Ambassadeur(drice) du tri »

 

Dans le cadre de la politique de collecte et de réduction des déchets ménagers menée au sein de la Communauté de communes, l’équipe des ambassadeurs du tri a pour mission d’informer les habitants lors d’animations à destination de différents publics, de corriger les erreurs de tri observées dans les bacs à déchets et de mener toutes les actions nécessaires pour améliorer la qualité du tri.

Vous désirez un emploi proche de chez vous, et des formations régulières pour développer vos compétences, n’hésitez pas à rejoindre notre équipe.

 

Vos missions s’articulent autour de 3 axes :

 

  • Suivi de la qualité du tri :
    – Recueillir et analyser les données sur la qualité de la collecte (mise en place de tableaux de bord)
    – Evaluer la qualité de la collecte et mettre en place des actions correctives (enquêtes, contrôle de terrain, porte à porte, boitage…)
    – Réaliser des enquêtes terrain pour vérifier la validité du fichier des redevables
    – Suivre et mettre à jour la base de données des usagers et participer au suivi et à la maintenance des bacs et des moyens de collecte
  • Information, communication et sensibilisation :
    – Accueillir et renseigner le public sur les questions relatives aux déchets ménagers, et au tri
    – Accompagner les usagers à la réduction des déchets
    -Informer et mener des actions de sensibilisation portant sur le compostage, le réemploi, le gaspillage alimentaire, la consommation responsable, les écogestes…
    -Mettre en œuvre des actions de prévention
    -Réaliser des enquêtes de dotation auprès des usagers
    -Contribuer à la remise du matériel de pré-collecte aux usagers (bacs, composteurs)
    -Traiter les réclamations liées à la collecte des déchets et à la collecte sélective
    -Remonter l’information sur les problèmes et les actions engagées auprès de la responsable de service et de la direction
  • Animation et actions de communication événementielle :
    – Assurer et coordonner des animations pédagogiques en matière de tri des déchets, à destination du public
    – Sensibiliser les usagers par le biais d’animations de stands lors de manifestations et réunions publiques
    – Participer à la création et à la rédaction de support de communication
    – Accompagner les évolutions du service en vue d’un renforcement de la prévention des déchets

 

Recrutement sur le grade d’adjoint technique

Poste à pourvoir dans les meilleurs délais

 

SAVOIR SOCIOPROFESSIONNELS

Savoir organiser son travail et gérer son temps dans le respect de la personne et de son environnement

Articuler son intervention en coordination avec d’autres intervenants

Ponctualité, discrétion professionnelle, sens du travail en équipe, aptitude à rendre compte (transmission…)

Pédagogie et goût pour l’animation (prise de parole, gestion de groupe)

 

SPECIFICITE DU POSTE

  • Permis: B obligatoire
  • Formation supérieure souhaitée dans le domaine de la rudologie, de l’environnement et/ou de la communication
  • Maitrise des outils bureautiques (excel, word)
  • Connaissances de la réglementation relative à la collecte et au traitement des déchets
  • Connaissances pratiques des techniques de communication et d ‘animation
  • Connaissances du fonctionnement des collectivités & de leur environnement

CONDITIONS D’EXERCICE

Lieu d’affectation : Grand Bourgtheroulde

Déplacements possibles sur le territoire de la Commune de communes

Poste non permanent à temps complet (35h/s)

Contrat de projet d’une durée de 2 ans

Rémunération indiciaire, régime indemnitaire, participation à la protection sociale complémentaire (sous conditions), adhésion au Comité National d’Action Sociale (CNAS)

Merci d’adresser votre candidature dans les plus brefs délais à l’attention de Monsieur le Président, Communauté de Communes Roumois Seine, 666 rue Adolphe Coquelin, 27310 Bourg Achard ou par mail : emploi@roumoiseine.fr

Demande de renseignement à emploi@roumoiseine.fr

Agent(e)s d’entretien et de restauration remplaçant(e)s

Placé(e) sous l’autorité de la Coordinatrice du service des Moyens Généraux.

Vous assurez l’entretien des locaux de la collectivité et le service de restauration des accueils de loisirs et des structures multi-accueil.

 

Vos missions consistent à :

Entretien des locaux

    • Contrôler l’état de propreté des locaux
    • Entretenir les locaux administratifs, techniques ou spécialisée de la collectivité pendant ou en dehors de leur fonctionnement, dans respect des règles d’hygiène et de sécurité
    • Contrôler l’approvisionnement en matériels et en produits
    • Transmettre les commandes de produits et de matériel à la coordonnatrice
    • Entretenir le linge
    • Trier et évacuer les déchets courants

Service de restauration

      • Assurer la préparation et le service des repas
      • Desserte des tables et nettoyage du réfectoire

Recrutement sur le grade d’adjoint technique

Postes à pourvoir dans les meilleurs délais

 

SAVOIRS SOCIOPROFESSIONNELS

  • Maitriser l’utilisation des produits d’entretien et du matériel de nettoyage
  • Maitriser les notions de dosage
  • Connaître les règles d’hygiène spécifiques aux locaux nettoyés
  • Connaitre les gestes d’hygiène alimentaire
  • Savoir travailler en autonomie et organiser sa journée de travail

SPECIFICITES DU POSTE

  • Permis B obligatoire
  • Horaires décalés
  • Déplacements sur plusieurs lieux d’interventions

CONDITIONS D’EXERCICE

Lieu d’affectation du poste : SECTEUR GRAND BOURGTHEROULDE (Les Monts du Roumois – St Pierre du Bosguérard – Bosroumois – Thuit de l’Oison – Amfreville St Amand).

Poste non permanent à temps non complet (30h/s).

Rémunération indiciaire, régime indemnitaire, participation à la protection sociale complémentaire (sous conditions), adhésion au Comité National d’Action Sociale (CNAS).

Contractuel (durée des contrats fixée en fonction de l’absence de l’agent remplacé).

 

Merci d’adresser votre candidature à l’attention de Monsieur le Président, Communauté de Communes Roumois Seine, 666 rue Adolphe Coquelin, 27310 Bourg Achard ou par mail : emploi@roumoiseine.fr

Renseignement auprès d’emploi@roumoiseine.fr

Agent(e) d’entretien et de restauration

 

Placé(e) sous l’autorité de la Coordinatrice du service des Moyens Généraux.

 

Vous assurez l’entretien des locaux de la collectivité et le service de restauration des accueils de loisirs et des structures multi-accueil.

 

Vos missions consistent à :

 

Entretien des locaux

  • Contrôler l’état de propreté des locaux
    • Entretenir les locaux administratifs, techniques ou spécialisée de la collectivité pendant ou en dehors de leur fonctionnement, dans respect des règles d’hygiène et de sécurité
    • Contrôler l’approvisionnement en matériels et en produits
    • Transmettre les commandes de produits et de matériel à la coordonnatrice
    • Entretenir le linge
    • Trier et évacuer les déchets courants

Service de restauration

  • Assurer la préparation et le service des repas
  • Desserte des tables et nettoyage du réfectoire

 

Recrutement sur le cadre d’emplois des adjoints techniques

 

SAVOIR SOCIOPROFESSIONNELS

  • Maitriser l’utilisation des produits d’entretien et du matériel de nettoyage
  • Maitriser les notions de dosage
  • Connaître les règles d’hygiène spécifiques aux locaux nettoyés
  • Connaitre les gestes d’hygiène alimentaire
  • Savoir travailler en autonomie et organiser sa journée de travail

SPÉCIFICITÉS DU POSTE

  • Permis B obligatoire
  • Horaires décalés
  • Déplacements sur plusieurs lieux d’interventions

 

CONDITIONS D’EXERCICE

Lieu d’affectation du poste : SECTEUR GRAND BOURGTHEROULDE (Les Monts du Roumois – St Pierre du Bosguérard – Bosroumois – Thuit de l’Oison – Amfreville St Amand).

Poste permanent à temps complet (35h/s).

Rémunération indiciaire, régime indemnitaire, participation à la protection sociale complémentaire (sous conditions), adhésion au Comité National d’Action Sociale (CNAS).

Titulaire ou Contractuel (6 mois renouvelable).

 

Merci d’adresser votre candidature pour le 12 février 2023 au plus tard à l’attention de Monsieur le Président, Communauté de communes Roumois Seine, 666 rue Adolphe Coquelin, 27310 Bourg Achard ou par mail : emploi@roumoiseine.fr.

Renseignement auprès d’emploi@roumoiseine.fr.

Animateurs(trices) Enfance-Jeunesse saisonniers

Vacances d’Hiver 2023 du 13/02 au 24/02

 

Vous assurez la prise en charge d’enfants de 3 à 12 ans ou de 13 à 17 ans en leur proposant des activités ludiques, artistiques, manuelles, éducatives et collectives.

 

Vos missions consistent à :

  • Élaborer et mettre en œuvre des projets d’animation
  • Proposer des activités de loisirs innovantes et adaptées aux différents publics et assurer leur encadrement
  • Assurer l’information, la communication et l’accueil auprès des familles
  • Gérer la présence des enfants
  • Transmettre les informations essentielles au directeur ou à son adjoint
  • Gérer les goûters (transmettre les besoins alimentaires et pédagogiques au directeur ou à son adjoint, courses, livraison…)

QUALIFICATIONS

  • Titulaire du BAFA/équivalence OU stagiaire BAFA
  • Permis B souhaité

LIEUX D’AFFECTATION DES POSTES

  • Amfreville St-Amand – Bosroumois
  • Bourg-Achard – Grand Bourgtheroulde
  • Les Monts du Roumois – St Ouen de Thouberville
  • St Pierre du Bosguérard – Thuit de l’Oison

Merci d’adresser votre candidature à l’attention de Monsieur le Président, Communauté de Communes Roumois Seine, 666 rue Adolphe Coquelin, 27310 Bourg Achard ou par mail : emploi@roumoiseine.fr

Demande de renseignements à : emploi@roumoiseine.fr.

 

Aide à domicile / auxiliaire de vie sociale (20h)

Vous avez le sens du contact, l’envie d’améliorer le quotidien des personnes âgées ou en situation de handicap.

Vous désirez un emploi proche de chez vous, et des formations régulières pour développer vos compétences, n’hésitez pas à rejoindre notre équipe d’auxiliaires de vie.

Vos missions consistent à :

› Accompagner et aider les bénéficiaires dans la vie quotidienne

› Aider à l’aménagement et à l’entretien du cadre de vie

› Aider au maintien de la vie sociale et relationnelle

› Participer à la promotion de la bientraitance et à la prévention de la maltraitance des personnes vulnérables

› Diagnostiquer des situations d’urgence, formuler et transmettre des propositions

Recrutement sur le grade d’agent social

Poste à pourvoir dans les meilleurs délais

Savoirs Socioprofessionnels

Savoir organiser son travail et gérer son temps dans le respect de la personne et de son environnement

Articuler son intervention en coordination avec d’autres intervenants

Ponctualité, discrétion professionnelle, travail en autonomie, aptitude à rendre compte (transmissions…)

Spécificité du poste

  • Permis: B obligatoire
  • Diplômes souhaités :

Diplôme d’auxiliaire de vie et/ou expérience auprès des publics âgés

Diplôme de service à la personne

  • Horaires fractionnés selon les besoins et l’organisation du service
  • Changement d’affectation ponctuelle en cas de nécessité de service

Conditions d’exercice

Secteur d’interventions : BOURNEVILLE-SAINTE-CROIX / HAUVILLE

Poste permanent à temps non-complet (20h/s).

Rémunération indiciaire, régime indemnitaire, participation à la protection sociale complémentaire (sous conditions), adhésion au Comité National d’Action Sociale (CNAS).

Titulaire ou Contractuel (3 ans – renouvelable)

 

Merci d’adresser votre candidature à l’attention de Monsieur le Président, Communauté de Communes Roumois Seine, 666 rue Adolphe Coquelin, 27310 Bourg Achard ou par mail : emploi@roumoiseine.fr

Demande de renseignement à emploi@roumoiseine.fr

Contrôleur(euse) en assainissement non collectif et collectif

Vous contrôlez la conformité aux règlements en matière de dispositifs d’assainissement non collectif et aux branchements des abonnés sur le réseau collectif et instruisez et contrôlez les dossiers en assurant les missions suivantes :

  • Mener les différentes campagnes de diagnostics et de contrôles sur tout le territoire
  • Planifier des contrôles chez les usagers
  • Contrôler sur le terrain et conformément à la réglementation en vigueur, les installations d’assainissement non collectif (conformité, bon fonctionnement…)
  • Contrôler la conception et la réalisation des installations d’assainissement non collectif (création et réhabilitation)
  • Assurer le suivi des dossiers auprès des usagers
  • Sensibiliser les usagers aux problématiques de l’assainissement et à la règlementation
  • Orienter les usagers, le cas échéant, vers des travaux de réhabilitation ou la nécessité d’un entretien
  • Rédiger les comptes rendus des contrôles de conformité ou de bon fonctionnement réalisés
  • Apporter un appui technique aux usagers, les conseiller pour l’élaboration et la mise en place de leurs projets d’assainissement

La maîtrise du logiciel métier KIS serait un plus.

Une expérience d’au moins 3 ans dans un poste similaire serait appréciée.

De formation supérieure BAC +2 ou BAC+3 dans les métiers de l’eau et de l’environnement, vous êtes reconnu pour être autonome, organisé et rigoureux.
Vous faites preuve d’aisance relationnelle et avez le sens des responsabilités et des relations humaines.
 
Recrutement sur le cadre des adjoints techniques ou des techniciens
Poste à pourvoir à compter du 2 janvier 2023



CONDITIONS D’EXERCICE



Lieu d’affectation du poste : GRAND BOURGTHEROULDE
Permis B exigé
Déplacement sur tout le territoire communautaire
Poste permanent à temps complet, ARTT (37,5h/s).
Rémunération indiciaire, régime indemnitaire, participation à la protection sociale complémentaire (sous conditions), adhésion au Comité National d’Action Sociale (CNAS).
Titulaire ou Contractuel (3 ans renouvelable)

Emploi accessible par autoroute A13 à 30 min de Rouen et à 45 min du Havre

 

Merci d’adresser votre candidature à l’attention de Monsieur le Président, Communauté de Communes Roumois Seine, 666 rue Adolphe Coquelin, 27310 Bourg Achard ou par mail : emploi@roumoiseine.fr
Renseignement auprès de Sandrine DURAND-LATROUITE, Directrice du Développement Humain ou de Camille FLORIS assistante RH Communauté de Communes Roumois Seine 02.32.57.95.28.

Chef(fe) de projet Petites Villes de Demain

Faisant suite à une mobilité externe, et afin d’assurer la stratégie et les actions propres au développement et à l’attractivité économique du territoire

Les communes du territoire de Roumois Seine ont pour objectif de s’engager dans une démarche de dynamisation de leur territoire : opération programmée d’amélioration de l’habitat, vitalisation du centre-bourg, développement et animation du commerce de proximité, renforcement des mobilités…

 

Le territoire de la communauté est principalement marqué par de fortes spécificités territoriales :

  • Une forte mobilité, notamment pour les déplacements domicile-travail couverts à plus de 90% par la voiture : 75% des 17 725 actifs habitant le territoire, travaillent à l’extérieur du périmètre de la Communauté de Communes.
  • La présence d’une agriculture active : la communauté de communes est à 77% couverte de territoires agricoles. Elle se caractérise par une diversité d’activités et le taux d’emplois agricoles y est supérieur comparativement à la région. Ces activités agricoles sont structurantes dans le paysage et l’entretiennent.
  • Un cadre de vie et un environnement de qualité : recélant une grande diversité de paysages, depuis ceux des plateaux exploités par l’agriculture jusqu’aux bords de Seine et marais, en passant par bois et forêts. Cette diversité participe aux qualités écologiques des trames verte et bleue qui irriguent le territoire. Le patrimoine bâti y est également singulier et de qualité. Ces ressources naturelles et patrimoniales représentent un potentiel conséquent pour le développement du tourisme rural et de l’éco-tourisme.
  • Des équipements scolaires : 1 lycée campus à venir, 2 collèges et 1 à venir, le CFA du bâtiment, de nombreuses écoles primaires et maternelles ainsi qu’un ITEP.
  • Un tissu associatif important qui prend parfois le relais du service public.

Le dispositif  » Petites Villes de demain  » doit permettre d’accompagner ces projets, à l’échelle des communes du territoire de la Communauté de Communes Roumois Seine.
Sous l’autorité du Directeur Développement Economique, vous serez chargé de la mise en œuvre de ce dispositif et accompagnerez la Direction Générale et les élus locaux dans toutes les phases du processus.

Tout au long du programme  » Petites Villes de demain « , le chef de projet est le chef d’orchestre du projet de revitalisation du territoire par le pilotage et l’animation du projet territorial.

 

Les missions principales sont :

  • Contribuer à la conception et au pilotage du projet de territoire  » Petites Villes de Demain « 
  • Coordonner et accompagner auprès des instances décisionnelles les communes à la mise en place des projets Petites Villes de Demain
  • Suivre et animer localement la démarche
  • Définir la programmation et de coordonner les actions et opérations de revitalisation
  • Entretenir des liens étroits avec les partenaires locaux (dont les représentants des partenaires nationaux), publics, associatifs et/ou privés
  • Contribuer à la mise en réseau nationale et locale par le partage des expériences du territoire

 

Le/la chef(fe) de projet bénéficiera du réseau  » Petites Villes de demain  » pour s’inspirer, se former, s’exercer et partager ses expériences.

 

Recrutement sur le grade d’attaché

 Poste à pourvoir dans les meilleurs délais

 

Conditions de travail

  • Bureau situé à Grand Bourgtheroulde au Logis
  • Poste permanent à temps complet, ARTT (37,5h/s)
  • Rémunération indiciaire, régime indemnitaire, participation à la protection sociale complémentaire (sous conditions), adhésion au Comité National d’Action Sociale (CNAS)
  • Contrat de projet d’une durée de 3 ans
  • Téléphone portable et matériel bureautique

Emploi accessible par :

  • Train via la gare de Thuit Hébert,
  • Autoroute A13 à 27 min de Rouen et à 50 min du Havre

 

Merci d’adresser votre candidature à l’attention de Monsieur le Président, Communauté de communes Roumois Seine, 666 rue Adolphe Coquelin, 27310 Bourg Achard ou par mail : emploi@roumoiseine.fr

Renseignements auprès de Sandrine DURAND-LATROUITE, Directrice du Développement Humain ou de Camille FLORIS, assistante RH – Communauté de Communes Roumois Seine 02.32.57.95.28

Agent(e) polyvalent(e) de maintenance des VRD

Vous participez à l’entretien des voiries sur le territoire en assurant les missions suivantes :

Entretien de voirie

  • Curage des fossés, balayage des caniveaux, élagage des haies, fauchage avec épareuse
  • Réparations ponctuelles du revêtement des chaussées
  • Installations et entretien de la signalisation verticale et horizontale
  • Service hivernal
  • Chauffeur de tractopelle

Travaux communs

  • Petits travaux de voirie (parking, structure de chaussée pour les chemins ruraux, plateforme)
  • Travaux annexes : montage et démontage des chapiteaux, transport de mobiliers, aide aux différents services

Recrutement sur le cadre d’emploi des adjoints techniques

Poste à pourvoir dans les meilleurs délais

SAVOIR SOCIOPROFESSIONNELS

  • Maitriser l’utilisation d’engins et d’outillages
  • Intervenir dans les chantiers d’entretien dans le respect des règles sanitaires et environnementales
  • Ponctualité, travail en autonomie ou en équipe, aptitude à rendre compte, prise d’initiative

SPECIFICITE DU POSTE 

  • Permis: B (exigé) / Poids lourd C (exigé) / BE souhaitable
  • Diplômes / Certifications souhaités : CACES engins
  • Possibilité de travail de nuit (service hivernal) et d’horaires décalés pour les missions de fauchage.

CONDITIONS D’EXERCICE

Lieu d’affectation du poste : GRAND BOURGTHEROULDE

Poste permanent à temps complet, ARTT (37,5h/s).

Rémunération indiciaire, régime indemnitaire, participation à la protection sociale complémentaire (sous conditions), adhésion au Comité National d’Action Sociale (CNAS).

Titulaire ou Contractuel (1 an renouvelable)

 

Merci d’adresser votre candidature à l’attention de Monsieur le Président, Communauté de communes Roumois Seine, 666 rue Adolphe Coquelin, 27310 Bourg Achard ou par mail : emploi@roumoiseine.fr

Responsable d’exploitation assainissement

Placé(e) sous l’autorité du Directeur du pôle Cadre de Vie, vous participerez à la conception, à la gestion et à l’exploitation des infrastructures de collecte, de transport et de traitement en assainissement des eaux en binôme avec l’ingénieur assainissement en charge du service.

Activités et compétences techniques

Organiser, planifier et mettre en œuvre la politique d’exploitation d’assainissement (collectif et non collectif) de la CCRS :

  • Gérer les infrastructures de collecte, de transport et de traitement de l’assainissement collectif.
  • Travailler en coordination, en binôme, avec le second responsable d’exploitation en cohérence avec les secteurs géographiques d’affectation,
  • Gérer et d’exploiter les infrastructures de collecte, de transport, et de traitement des eaux usées,
  • Proposer le programme de renouvellement des équipements et d’optimiser leur gestion,
  • Assurer le suivi des prestataires de service (notamment pour les diagnostics et contrôles en AC et ANC),
  • Proposer des solutions techniques de modernisation ou d’optimisation des ouvrages,

Gérer et exploiter les infrastructures de collecte, de transport, de distribution et/ou du traitement des eaux :

  • Participer à la rédaction des CCTP dans le cadre de la mise en œuvre de travaux, puis d’assurer le suivi des travaux,
  • Exploiter les indicateurs et tableaux de bord au quotidien pour ajuster les moyens et s’assurer de la conformité réglementaire des unités de gestion dont vous avez la responsabilité,
  • Organiser et de contrôler la tenue des documents de suivi de l’activité,
  • Manager, encadrer, dynamiser et réaliser l’évaluation des agents sous votre responsabilité,
  • Organiser, de coordonner et d’optimiser les activités des agents et la gestion des sites,
  • Contribuer à la réalisation des bilans d’activités et rapports,
  • Assurer la rédaction des bilans d’activité et tout autre rapport réglementaire,
  • Participer à la rédaction des documents du service (règlement, …)

Coordonner et gérer la maintenance des équipements :

  • Planifier et contrôler la réalisation des travaux d’exploitation,
  • Assurer le suivi des contrats et des prestations,
  • Assurer les permanences liées à votre secteur d’intervention concernant les problématiques d’assainissement collectif et non collectif,
  • Appuyer le service pour gérer les réclamations et demandes d’information des usagers du territoire concerné
  • Gérer et résoudre les incidents techniques, les difficultés rencontrées par les agents avec l’appui du Directeur de délégation,
  • Effectuer le suivi de la sinistralité et de l’accidentologie,
  • Garantir les règles d’hygiène et de sécurité,
  • En cas d’absence du responsable d’exploitation Assainissement du second secteur, assurer la continuité de ses fonctions,
  • Contribuer au développement d’une culture qualité et sécurité,
  • Organiser, de planifier et de réaliser les contrôles réglementaires des équipements en Assainissement collectif et non collectif avec l’appui du service,
  • Répondre aux demandes d’avis du service Droit des sols de la Communauté de communes et répondre aux DT/DICT,

Savoirs socioprofessionnels et généraux

  • Programmer et coordonner les travaux d’équipements de traitement ou de réseaux
  • Négocier avec sa hiérarchie les moyens techniques et humains de la mise en œuvre des projets de la collectivité
  • Analyser les projets de transformation des équipements
  • Réaliser un diagnostic des équipements de collecte, de transport, de distribution et/ou du traitement
  • Définir le programme de renouvellement des équipements
  • Proposer des solutions techniques de modernisation ou d’optimisation des ouvrages
  • Optimiser la gestion des équipements
  • Gérer les relations avec les usagers et les assurances en cas de litiges ou de contentieux
  • Planifier et contrôler la réalisation des travaux d’exploitation
  • Méthode de diagnostics
  • Réglementation technique du secteur
  • Technique de gros œuvre et second œuvre
  • Notion de génie de l’eau
  • Notion technique en aménagement et assainissement
  • Connaissance du code des marchés publics et des règles de la maîtrise d’ouvrage publique
  • CCAG travaux, DTU,
  • Instances processus et circuits de la décision de la collectivité
  • Notion de cout global

De formation supérieure Bac +5, notamment des secteurs du Génie de l’Eau, de l’Assainissement et des aménagements hydro-agricoles, vous disposez d’une expérience dans le domaine de l’assainissement. Vous faites preuve de solides connaissances techniques et opérationnelles. Ambitieux, vous vous investissez pleinement dans le développement du territoire.

 

Recrutement sur le cadre d’emplois des Ingénieurs, des Techniciens principaux ou à défaut contractuel.

Poste à pourvoir dans les meilleurs délais

 

Conditions de travail

Lieu d’affectation du poste : Le Logis GRAND BOURGTHEROULDE

Déplacement sur le territoire communautaire

Poste permanent à temps complet, ARTT (37,5h/s).

Rémunération indiciaire, régime indemnitaire, participation à la protection sociale complémentaire (sous conditions), adhésion au Comité National d’Action Sociale (CNAS).

Titulaire ou Contractuel (3 ans renouvelable)

 

Merci d’adresser votre candidature à l’attention de Monsieur le Président, Communauté de Communes Roumois Seine, 666 rue Adolphe Coquelin, 27310 Bourg Achard ou par mail : emploi@roumoiseine.fr

Renseignement auprès de Sandrine DURAND-LATROUITE, Direction du Développement Humain ou de Camille FLORIS assistante RH – Communauté de Communes Roumois Seine 02.32.57.95.28

Directeur(trice) du Pôle Autonomie et Solidarité

 

Afin d’assurer la stratégie et les actions propres à la politique publique de solidarité en direction des publics séniors et fragiles, la Communauté de Communes Roumois Seine recrute son(sa) Directeur(trice) du Pôle Autonomie et Solidarité.

Placé(e) sous l’autorité du Directeur Général des Services et en lien étroit avec le Vice-président en charge de l’aide à domicile et de la résidence autonomie, vous êtes garant de la définition des orientations en matière de politique sanitaire, sociale et médico-sociale de la collectivité, en conduisez leurs évaluations et sa bonne déclinaison opérationnelle.

 

Missions

 

Vous développez et assistez la mise en œuvre des axes d’une politique publique favorisant la définition et la promotion d’une politique en matière d’action solidaire, sanitaire et médico-sociale. Vous travaillez à la mise en place de nouveaux outils de reporting et d’indicateurs de pilotage de l’activité et impulsez une dynamique de travail en lien avec l’ensemble du partenariat institutionnel, associatif et avec les autres directions de la collectivité.

Vous pilotez les projets structurants en lien avec les partenaires institutionnels, recherchez les financements, animez les acteurs locaux pour sortir concrètement les projets, de l’idée jusqu’au parfait achèvement. Vous managez une direction composée de deux services : la Résidence Autonomie Jean Guenier (5,37 ETP pour 7 agents dont la responsable) et le service d’Aide à domicile (70,54 ETP pour 106 agents, dont la responsable et 4 gestionnaires de secteur).

Vous inscrivez votre action dans une complète logique de transversalité au sein des pôles des services à la population, avec l’ensemble des directions de la Communauté de communes ainsi qu’avec l’ensemble des acteurs et des partenaires de l’intercommunalité.

Vous définissez le projet de secteur en cohérence avec la stratégie de financement.

 

Manager confirmé, vous encadrez les deux responsables de service et les accompagnez dans leurs missions et la coordination entre leurs équipes. Vous accompagnez les cadres dans une démarche de montée en compétences et en expertise. Collaborateur ayant le sens de l’écoute, du dialogue, mais ayant aussi une capacité de persuasion et de mobilisation des équipes, vous inscrivez votre management et l’animation d’équipe dans une réelle démarche de collaboration en mode projet et transversale.

De formation supérieure Bac +5, idéalement en lien avec les politiques sanitaire, sociale et médico-sociale, vous justifiez d’une expérience réussie en responsabilité d’une direction.

Vous possédez de solides connaissances de la règlementation dans les domaines du social, médico-social et sanitaire. Vous avez connaissance des partenaires institutionnels et associatifs intervenant dans le champ de compétence concerné.

Vous maitrisez le fonctionnement d’une collectivité, et l’environnement territorial en général.  Ambitieux(se), vous vous investissez pleinement dans le développement du territoire. Votre aisance relationnelle fera de vous un interlocuteur(rice) privilégié(e) de l’intercommunalité au sein des différents réseaux.

 

Recrutement sur le cadre d’emploi des Attachés et des Attachés principaux ou à défaut contractuel.

Poste à pourvoir dans les meilleurs délais

 

Conditions de travail

 

Lieu d’affectation du poste : GRAND BOURGTHEROULDE

Déplacement sur le territoire communautaire

Poste : Temps complet

Rémunération : statutaire

Fonctionnaire ou Contractuel (3 ans renouvelable)

 

Merci d’adresser votre candidature à l’attention de Monsieur le Président, Communauté de Communes Roumois Seine, 666 rue Adolphe Coquelin, 27310 Bourg Achard ou par mail : emploi@roumoiseine.fr

Renseignement auprès de Mme Sandrine DURAND-LATROUITE, Directrice du Développement Humain ou de Mme Camille FLORIS assistante RH – Communauté de Communes Roumois Seine 02.32.57.95.28.

Auxiliaires de vie à domicile

Vous avez le sens du contact, l’envie d’améliorer le quotidien des personnes âgées ou en situation de handicap.

Vous désirez un emploi proche de chez vous, et des formations régulières pour développer vos compétences, n’hésitez pas à rejoindre notre équipe d’auxiliaires de vie.

Placé(e) sous l’autorité de la responsable du service Aide à domicile la Communauté de Communes ROUMOIS SEINE.

Spécificités du poste

  • Un secteur défini proche de votre domicile
  • Un planning qui tient compte de vos disponibilités
  • Des formations régulières

Conditions de travail

  • Secteurs des postes à pourvoir : Amfreville Saint Amand, St Ouen de Pontcheuil, Saint Pierre des Fleurs, Le Thuit de l’Oison, Grand Bourgtheroulde, Saint Ouen de Thouberville, Hauville, La Haye de Routot, La Haye Aubrée, Bouquetot, Honguemare Guenouville, Barneville sur Seine, Bourg Achard
  • Poste à 20 heures hebdomadaire

Rémunération

  • Statutaire, SMIC
  • Une indemnité supplémentaire de 5.98 €/ heure est versée pour les dimanches et jours fériés travaillés
  • Une indemnisation des frais kilométriques
  • Pendant les missions, les déplacements sont couverts par l’assurance de l’employeur

Profil  du candidat

  • Diplôme d’auxiliaire de vie et/ou expérience auprès des publics âgés
  • Diplômes de service à la personne
  • Savoir organiser son travail et gérer son temps dans le respect de la personne et de son environnement
  • Articuler son intervention en coordination avec d’autres intervenants
  • Ponctualité, discrétion professionnelle, travail en autonomie, aptitude à rendre compte (transmissions…)

Merci d’adresser votre candidature à l’attention de Monsieur le Président, Communauté de Communes Roumois Seine, 666 rue Adolphe Coquelin, 27310 Bourg Achard ou par mail : emploi@roumoiseine.fr.

Renseignement auprès de Mme Sandrine DURAND-LATROUITE, Directrice du Développement Humain ou de Mme Camille FLORIS assistante RH – Communauté de Communes Roumois Seine 02.32.57.95.28.