Accueil » Vivre sur le territoire » Aide à domicile » Modalités de paiement
Taille du texteAugmenter la taille du texteRevenir à la taille du texte par défautRéduire la taille du texte

Modalités de paiement

La réalisation de votre facture :

  • Le décompte du temps passé se fait par un système de télégestion par téléphonie. L’aide à domicile doit appeler en arrivant et en repartant de votre domicile grâce au numéro Vert spécifique. Cela permet au service de savoir à quel moment l’aide à domicile était chez vous.
  • Le calcul du montant de votre facture est établi sur la base du tarif mentionné dans votre contrat de prestation et/ou dans votre notification de prise en charge.
  • Vous recevez votre facture par courrier.

Le règlement de votre facture :

Le règlement est à réaliser auprès du Trésor Public.
En cas de difficultés de paiement, veuillez vous rapprocher du Trésor Public pour étudier des solutions propres à votre situation.
En cas de désaccord sur le montant, n’hésitez pas à contacter votre responsable de secteur.