Accueil » Vivre sur le territoire » Sports & Vie associative
Taille du texteAugmenter la taille du texteRevenir à la taille du texte par défautRéduire la taille du texte

Sports et Vie Associative

Dernières minutes :

En raison des dernières mesures sanitaires, les salles de sports communautaires (gymnases, tennis couverts…) sont fermées au public à compter de vendredi 15 janvier 19h30

Présentation du service

Le territoire de Roumois Seine compte de nombreuses installations sportives et plus de 380 associations diverses et variées. Notre collectivité a la compétence sports et vie associative ; à ce titre, elle a en charge la construction, l’aménagement, la gestion et l’entretien des équipements sportifs déclarés d’intérêt communautaire. De plus, elle doit aider au développement des différentes disciplines sportives selon des critères déterminés.  Le service doit également accompagner le monde associatif dans ses différents projets.

Le service des sports et de la vie associative est situé aux Communes du Logis à Grand Bourgtheroulde.

Coordonnées du service :