Vous êtes ici : Accueil » Vivre sur le territoire » Actualités » Gambade : Inscrivez-vous !

Gambade : Inscrivez-vous !

Découvrez le parcours de Gambade

 

 

Les inscriptions pour la seconde édition de Gambade qui se déroulera autour de la Haye de Routot  sur le territoire de la Communauté de Communes Roumois Seine sont officiellement ouvertes à tous !!! 🥳


Rendez-vous sur le site pour vous créer un compte et vous inscrire au départ de votre choix 👉 https://www.gambade-estuaire.fr/connexion

La Communauté de Communes accueillera le 1er juillet 2023 l’événement Gambade, à la Haye de Routot et au sein des terres du Roumois, piloté par l’Estuaire de la Seine. L’équipe Roumois Seine fait « mijoter » le programme pour cette nouvelle embarcation qui sera sans nul doute une aventure gourmande, au cœur d’une nature et d’un patrimoine exceptionnels !

 

 

Rendez-vous pour l’événement Gambade !  

Le 1er juillet 2023

 

Le Pôle métropolitain de l’estuaire de la Seine poursuit l’évènement Gambade ! en 2023, en partenariat avec l’association LM&CO Evénements et DBCOM.

Un rendez-vous original pour les amoureux de nature, de gastronomie, de découvertes du patrimoine culturel et de moments festifs.

Gambade ! est une balade pédestre, sur un parcours différent chaque année dans l’estuaire de la Seine, ponctuée d’étapes dictées par un menu gastronomique. À chaque étape, un point de vue et un lieu d’exception, des mets préparés par un chef, des producteurs originaux à découvrir, une ambiance musicale et des animations diverses…

Gambade ! est une expérience originale à faire entre amis, en famille ou entre collègues !

L’édition 2022 avait réuni près de 950 gambadeurs. L’objectif en 2023 est d’ouvrir l’évènement à 1800 participants.

Pour cette seconde édition, l’événement se déroulera sur le territoire du Roumois Seine, à La Haye de Routot et ses environs, le 1er juillet 2023. La journée se clôturera par une grande guinguette ouverte à tous.

Pour découvrir le programme complet, rendez-vous sur le site dédié de l’évènement : www.gambade-estuaire.fr

Article publié le mercredi 12 avril 2023